Une visite guidée des studios de The Vampire Diaries avec Nina Dobrev, vous en rêvez ?

Voir le site Vampire Diaries

nina-dobrev
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-09-05T12:11:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T16:17:26.000Z

Nina Dobrev, la belle interprète d'Elena Gilbert vous propose une visite guidée des studios de The Vampire Diaries en échange de votre générosité !

La jeune actrice est connue pour s'investir dans les causes qui lui tiennent à cœur. Pour preuve, elle œuvre actuellement pour aider la CCA Foundation à récolter des fonds afin que de nouveaux projets caritatifs puissent naître dans le domaine de l'éducation.

Seuls 2 chanceux auront le privilège de côtoyer les héros de Vampire Diaries et découvrir les décors contre une généreuse donation. Si le temps s'y prête, ils auront même l'honneur d'assister au tournage d'une scène ! Alors combien êtes-vous prêt à mettre sur la table pour visiter les lieux emblématiques de la série en compagnie de la belle ?

Le précieux moment, estimé à une valeur de 5 000 dollars, est aux enchères jusqu'au 9 septembre sur le site CharityBuzz. Actuellement, 8 participants ont réalisé 18 enchères dont la plus forte grimpe jusqu'à 8 200 dollars ! Même si réaliser son rêve n'a pas de prix, mieux vaut ne pas avoir d'oursins dans ses poches, d'autant plus que le voyage et l'hébergement ne sont pas pris en charge !

Vous faites partie des fans qui rêvent d'aller sur place et avez les moyens de vos ambitions ? Alors n'hésitez pas à profiter des 4 jours restants pour enchérir et peut-être décrocher votre rencontre avec Nina Dobrev, pour la bonne cause !


Pour les moins chanceux, vous pourrez vous consoler en retrouvant la belle tous les vendredis à 20H50 sur NT1 et n'oubliez pas de commenter les épisodes avec le #VampireDiariesNT1 !