Vampire Diaries brille aux Teen Choice Awards 2014 !

Voir le site Vampire Diaries

teen choice vampire diaries
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-08-13T10:38:00.000Z, mis à jour 2014-09-29T15:26:49.000Z

De multiples récompenses pour la série et ses acteurs grâce aux adolescents qui ont largement voté pour soutenir leur show favori durant cette 16ème édition des Teen Choice Awards.

Ce dimanche 10 août 2014 se déroulait à Los Angeles la 16ème édition des Teen Choice Awards, la cérémonie annuelle qui récompense les personnalités et productions des mondes de la musique, de la danse, de la télévision et du cinéma, en se basant sur leur popularité auprès des adolescents de 13 à 19 ans, seuls votants.

Cinq fois n'est pas coutume, cette année encore, Vampire Diaries croule sous les récompenses ! Le show obtient le trophée de la meilleure série fantastique/science-fiction de l'année 2014. Avec 4 titres remportés, Vampire Diaries détient la 2ème place de la série la plus primée de la cérémonie, derrière Pretty Little Liars. La série vampirique de la Chaîne US CW passe ainsi devant One Upon a Time, Teen Wolf et The Originals (le spin-off de la série).

Les acteurs non plus ne sont pas laissés-pour-compte ! Nina Dobrev a remporté le Teen Choice Award de la meilleure actrice de série fantastique pour son rôle d'Elena Gilbert. C'est la cinquième fois que l'actrice est récompensée pour la qualité de son interprétation. Ian Somerhalder, quant à lui, a décroché le titre du meilleur acteur dans cette même catégorie et ce pour la quatrième fois depuis le début de la série en 2009. Candice Accola est également repartie avec sa jolie planche de surf sous le bras avec le titre de meilleur second rôle féminin dans une série.


Leur donneriez-vous votre vote ? Pour le savoir, retrouvez la saison 5 à partir du vendredi 29 août sur NT1 !