Vampire Diaries : Chris Wood (Kai) quels sont ses prochains projets ?

Voir le site Vampire Diaries

cover showpage
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-07-24T15:06:42.039Z, mis à jour 2017-07-24T15:06:44.343Z

Quel avenir pour l’acteur Chris Wood qui interprétait le personnage de Kyle dans la série Vampire Diaries ? Découvrez sans plus attendre ses prochains projets professionnels.

Aussi cynique que malveillant, le personnage de Kai interprété par Chris Wood dans la série Vampire Diaries aura marqué les esprits des fans. La série phare de la scénariste Julie Plec n’aura jamais connu de personnage aussi pervers avec des répliques aussi cinglantes. Kai est sans conteste celui qu’on a le plus adoré détester dans cette série. Aujourd’hui, le jeune homme a ouvert une nouvelle page de sa carrière et vie des moments forts. Il s’apprête, en effet,  à incarner un personnage important dans une série que nous connaissons déjà très bien : Supergirl. Son personnage sera-t-il aussi méchant que dans la série Vampire Diaries ?

Le 20 juillet 2016, il obtient le rôle principal de Mon-El dans la série Supergirl, dont vous découvrirez trois épisodes inédits ce soir.  TVLine annonçait son arrivée avec ces mots : "Tout ce que nous savons est que l’acteur jouera un personnage de l’univers de DC Comics surprise, et qu’il arrivera assez tôt dans la seconde saison de la série." Il joue pour la première fois à l'écran ce héros issu de l'univers DC Comics. Un rôle qui a changé la vie du jeune homme puisqu’il a trouvé l’amour sur le plateau de tournage. Il sort, en effet, avec Melissa Benoist depuis quelques mois. 

Kai est-il le personnage préféré d'Enzo ?