Dans l'actualité récente

Vampire Diaries : la créatrice du show dévoile l'avenir des personnages

Voir le site Vampire Diaries

Vampire diaries - Vampire diaries
Par Z.Y.|Ecrit pour NT1|2015-08-20T13:46:31.177Z, mis à jour 2015-08-20T13:48:58.607Z

Après le départ de Nina Dobrev, la saison 7 de Vampire Diaries risque d'être décisive... Que vont donc devenir Damon, Stefan et les autres personnages de la série ? Julie Plec, co-créatrice du show, nous en dit un peu plus. Attention Spoilers !

Après la fin tragique de la saison 6 de Vampire Diairies, les personnages de la série auront sans doute beaucoup de mal à se remettre de la disparition d’Elena. Depuis la décision de Nina Dobrev de quitter la série, il faudra donc faire sans son personnage qui est pourtant l’héroïne centrale de la série. Julie Plec, la co-créatrice du show, a décidé d’en dévoiler un peu plus sur l’avenir de Mystic Falls et de ses personnages lors d’une interview accordée à Entertainment weekly.

Alors qu’Elena est plongée dans un profond sommeil, il semble que Damon aura du mal à se remettre de cette disparition. Julie Plec révèle que le beau brun ténébreux va devoir apprendre "à gérer". Mais il pourra compter sur le soutien de Bonnie qui l’aidera à "faire face". La productrice promet une belle amitié en perspective…

Le personnage de Caroline sera alors amené à prendre plus de place. Julie Plec annonce "de nombreuses surprises en boutique" en ce qui la concerne. Et quant au couple qu’elle forme avec Stefan, la créatrice révèle : "Tout ce que je peux dire les concernant, c'est qu'ils font partie de l'une des plus grandes surprises de la saison, que nous allons dévoiler vers l'épisode 6 ou 7. Ce sera une petite épine amusante que nous allons glisser sur leur chemin".

Il y a également de fortes chances qu’on ait des nouvelles de Tyler. Julie Plec a ainsi déclaré : "Il est parti. Il a disparu. Vous aurez non seulement un indice de l'endroit où il se trouve très tôt dans la saison mais vous pourriez même voir son visage souriant."

Et alors qu’Alaric devrait sombrer dans l’alcool, Matt fera "de son mieux pour protéger et servir", en tant que nouveau shérif de Mystic Falls.