Vampire Diaries : Damon et Elena, les retrouvailles passionnelles

Voir le site Vampire Diaries

Elena et Damon
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-06-23T14:29:20.995Z, mis à jour 2017-06-23T14:29:40.935Z

Dans l’épisode 16 de la saison 8 de Vampire Diaries, après la mort de Stefan, Damon est effondré. Une seule chose peut désormais lui faire retrouver l’envie de vivre, et seule Bonnie peut lui permettre de l’obtenir…

Damon sans Elena, Elena sans Damon… pour beaucoup c’était impensable. Tel Lucas et Peyton, Derek et Meredith, Nathan et Haley, et bien d’autres, l’aîné du clan Salvatore et la lycéenne populaire de Mystic Falls ne pouvaient pas ne pas finir ensemble. La saison 6 de Vampire Diaries semblait avoir éloigné cette possibilité à jamais, mettant un terme abrupte à leur relation. Après que Kai lui a jeté un sort, Elena avaitété plongée dans un sommeil si profond que même le baiser de son prince charmant ne pouvait l’en éveiller.

Un baiser non, mais une gentille sorcière oui… C’est ainsi que dans la saison 8 de la série, lors de l’épisode ultime qui ne manquera pas de rester dans les mémoires, Bonnie Bennett réussit à sortir Elena Gilbert des bras trop puissants de Morphée grâce à sa magie retrouvée. Elena n’a alors qu’une idée en tête : retrouver l’homme qu’elle aime, et qui vient de perdre son petit frère. La jeune femme se rend alors à la crypte des Salvatore, et tombe nez à nez avec son amie Caroline, devenue veuve après la mort de Stefan.

Emotions

Et enfin, Damon apparaît. L’émotion qui se lit sur le visage d’Elena, et par conséquent de son interprète Nina Dobrev, est intense. Dans les yeux de Damon se lit le soulagement et l’espoir d’un amour retrouvé. Ils s’élancent alors l’un vers l’autre pour un baiser que le public attendait depuis plus d’une saison. Pas besoin de mots, un regard, un geste, et une atmosphère suffisent pour rendre la scène magique… En atteste la vidéo ci-dessus.


Découvrez le final intense de la série Vampire Diaries :