Vampire Diaries : Daniel Gillies n'en a pas fini avec la série

Voir le site Vampire Diaries

Masquerade - Vampire Diaries Saison 2
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour NT1|2012-04-23T12:46:00.000Z, mis à jour 2012-04-23T12:46:31.000Z

L'interprète d'Elijah a récemment quitté Vampire Diaries pour la série médicale Saving Hope, mais un retour à Mystic Falls est toujours envisageable.

L'acteur Daniel Gillies et son alter-ego vampirique Elijah a beau avoir quitté la série au cours de la saison 3 (depuis l'épisode « All My Children » du 16 février dernier pour être précis), cela ne veut pas dire pour autant que tout est fini entre lui et Vampire Diaries. Certes la présence du comédien est désormais requise en d'autres lieux (le feuilleton médical Saving Hope qui démarrera en juin sur NBC) mais comme le précise lui-même l'intéressé, un retour à Mystic Falls n'est pas exclu : « Heureusement, les tournages ont lieux à différents moments de l'année. Je suis entièrement redevable envers la série même si Saving Hope prime dorénavant ».
Pour rassurer un peu plus ses fans, Daniel Gillies entonne même quelques bons mots à l'attention de la productrice Julie Plec et du scénariste/producteur exécutif Kevin Williamson : «Je ferais n'importe quoi pour eux. Mais je ne peux en dire davantage sur la série car je risquerais d'être renvoyé ». Avec ou sans Daniel Gillies, Vampire Diaries se poursuit aux Etats-Unis avec en ligne de mire le final de la saison 3, prévu pour le 10 mai.