Dans l'actualité récente

Vampire Diaries : de nouveaux détails sur la saison 7

Voir le site Vampire Diaries

paul wesley realisateur
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2015-07-31T12:44:02.032Z, mis à jour 2015-07-31T12:44:02.032Z

Paul Wesley, qui incarne Stefan Salvatore dans la série diffusée sur TF1 et NT1, a fait quelques révélations croustillantes sur l’intrigue des prochains épisodes.

Mais que va-t-il se passer dans la prochaine saison de Vampire Diaries diffusée à partir du 8 octobre prochain sur The CW ? C’est la question posée à Paul Wesley dans un entretien accordé au site Popsugar.com. L’occasion pour le comédien qui incarne Stefan Salvatore de lever le voile sur une partie de l’intrigue dédiée dans les prochains épisodes à son personnage, notamment à la vie sentimentale de ce dernier.

“Stefan est toujours à fond avec une fille, et cette fois-ci c’est avec Caroline. Il espère également que sa mère soit une bonne mère qui prenne soin de lui car il a des problèmes d’abandon. Et sa mère est une femme folle et manipulatrice”, confie ainsi le comédien avant de préciser que son personnage, trop "naïf" et "optimiste" est à l’opposé de lui. "Je pense que tout le monde craint", lance-t-il ainsi.

Une nouvelle carrière

Dans cette saison 7, un nouvel aspect des relations Stefan / Damon pourrait être exploré à l’écran. "Les gens semblent vraiment aimer les deux frères ensemble. Ils aiment la dynamique et parlent du fait que c’est leur relation préférée. (…) Leur lien est le plus intéressant de la série. Donc j’espère que oui (ils se focaliseront sur la relation entre les deux frères ndlr). (…) Je sais que quelqu’un les poursuit. Il y a un danger imminent et des menaces. Ils fuient ça mais je ne sais pas précisément ce dont il s’agit. C’est ambigu, mais c’est prévu ainsi."

 Acteur star de la série, Paul Wesley a donné un nouveau souffle à sa carrière en se lançant dans la réalisation. Après s’être attaqué à un épisode de Vampire Diaries la saison précédente, il remettra le couvert dans la saison 7 : "J’ai hâte. Bien sûr je suis ravi d’être dans la série, mais j’y suis depuis si longtemps que j’ai un peu l’impression de savoir à l’avance ce qu’il va m’arriver. Mais avec la réalisation, je découvre quelque chose de nouveau à chaque fois. Et c’est génial !"