Vampire Diaries : la décision radicale prise par Ian Somerhalder

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder-News Adopteunmec
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2016-11-08T08:00:07.957Z, mis à jour 2016-11-08T08:00:07.957Z

Les élections présidentielles américaines inquiètent Ian Somerhalder. A tel point qu’il envisage même de prendre un nouveau départ si Donald Trump est élu.

Après plusieurs mois d’une bataille acharnée entre le Républicain Donald Trump et la Démocrate Hillary Clinton, les élections présidentielles américaines se tiendront demain, mardi 8 novembre 2016. Star de Vampire Diaries diffusé sur NT1, Ian Somerhalder a suivi de près cette campagne. Et il ne cache pas que l’issue du vote l’inquiète au plus haut point, notamment une possible victoire du controversé Donald Trump. 

L’interprète de Damon Salvatore envisage l’après-élection, si le candidat républicain devient le nouveau locataire de la Maison Blanche. Il est d'ailleurs prêt à prendre une décision radicale si ce cas de figure se présente. Interrogé par le site américain <em>Variety</em>, Ian Somerhalder confie ainsi : "Je pense au pays dans lequel je pourrais éventuellement élever mes enfants. Et je ne sais pas si j’aurais vraiment envie de rester aux Etats-Unis. C’est extrême, mais j’adore mon pays. Je veux le meilleur pour mon pays.” 

Un écologiste engagé 

Ian Somerhalder reproche notamment à Donald Trump ses propos sur l’environnement. En 2012, l’homme d’affaires a écrit sur Twitter que "le changement climatique a été créé par la Chine pour rendre l’industrie américaine plus compétitive." "Je veux que nos industries fonctionnent à nouveau. (…) Mais nous ne pouvons pas survivre sans la nature. (…) Nous atteignons des records de température tous les jours. Je suis juste préoccupé. (…) Ce n’est pas juste pour les générations futures, c’est pour nous aussi", a expliqué Ian Somerhalder qui s'intéresse beaucoup à l'écologie.

Redécouvrez ci-dessous les confidences de Ian Somerhalder sur Vampire Diaries :