Vampire Diaries : sur le départ, Nina Dobrev célèbre son amitié avec Paul Wesley

Voir le site Vampire Diaries

Paul Wesley et Nina Dobrev sur le tournage de Vampire Diaries
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-02-09T11:38:18.772Z, mis à jour 2017-02-09T11:38:24.249Z

Après avoir quitté la série créée par Julie Plec en 2015, Nina Dobrev est revenue pour la saison 8. L’occasion de se remémorer les amitiés nouées pendant ses années Vampire Diaries.

Au bout de six saisons passées à interpréter Elena Gilbert et son double Katherine Pierce, Nina Dobrev décidait de quitter la série Vampire Diaries. C’était en 2015. Elle mettait ainsi un terme à six années passées quotidiennement avec toute une équipe. La jeune femme avait même été en couple pendant plusieurs années avec Ian Somerhalder, qui incarne Damon Salvatore dans la série. Et elle avait noué de grandes amitiés avec les autres membres du casting. Des amitiés qui ont survécu à son départ du show.

Alors que Nina Dobrev est revenue pour tourner dans la dernière saison de Vampire Diaries, elle en a profité pour se remémorer quelques souvenirs et surtout célébrer ses amitiés retrouvées. Outre une photo postée avec Ian Somerhalder et sa femme Nikki Reed, l’actrice canado-bulgare a tenu à rendre hommage à l’autre frère Salvatore, Stefan, alias Paul Wesley dans la vraie vie. Alors qu’ils étaient tous les deux sur le plateau de tournage de la saison 8, Nina Dobrev en ont profité pour prendre un selfie, sorte de « photo de l’amitié ». « Huit ans », a simplement écrit en légende l’actrice.

Déjà à l’époque de ses derniers épisodes, lors de la saison six, la comédienne avait posté une série de clichés issus des tournages des six dernières années, dont plusieurs en compagnie de Paul Welsey.


8 years. @paulvedere

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le



Having a #moetmoment with @paulwesley @paulvedere @moetUSA @USopen

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

VIDEO. Ian Somerhalder répond aux internautes de MYTF1