Vampire Diaries : "Je dois tout à cette série", affirme Kat Graham

Voir le site Vampire Diaries

Kat Graham
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-10-24T09:11:46.179Z, mis à jour 2017-10-24T09:11:47.316Z

A l’occasion d’un voyage en Belgique, l’interprète de Bonnie dans la série Vampire Diaries est revenue sur les huit ans de tournage du show et sa carrière aujourd’hui.

Pendant huit ans, elle a incarné Bonnie Bennett, une puissante sorcière issue d’une longue lignée de magiciennes à Mystic Falls. Personnage incontournable de l’univers de Vampire Diaries (voir vidéo ci-dessous), Bonnie Bennett a permis à son interprète, l’actrice Kat Graham de se faire connaître du grand public. Et après huit années de bons et loyaux services, la jeune femme confie qu’elle prend plaisir à se retrouver. "Cela fait du bien de pouvoir être enfin moi après avoir joué ce personnage durant huit ans, qui était si différent de ce que je suis réellement", a-t-elle ainsi déclaré récemment au site Dhnet.be, lors d’un déplacement en Belgique pour un concert.

Mais pas question pour elle de renier son temps passé sur le tournage de Vampire Diaries. "Je lui dois tout à cette série ! J’ai grandi avec elle, vu que j’étais encore adolescente au début", a-t-elle raconté. "Je n’avais pas d’argent, j’étais un enfant brisé qui voulait créer de la musique… Mais Vampire Diaries m’a permis de m’en sortir et d’aller de l’avant", explique par ailleurs Kat Graham.

Un album dans les bacs

Une expérience qui lui a donc permis de se construire. Aujourd’hui, près d’un an après l’arrêt de la série, Kat Graham a pu enfin, sereinement, s’atteler à d’autres projets, loin des caméras d’Atlanta. Passionnée de musique, la jeune femme a pu mettre les dernières touches à son album, et partir sur les routes afin de le promouvoir.  "Je sens que depuis la fin du show, avec mes nouveaux projets, je suis aussi une autre personne", conclut-elle.


VIDEO. Pour Kristen Gutoskie, le meilleur personnage de la série, c'est Bonnie !