Vampire Diaries : Elena fera-t-elle son retour dans la saison 7 ?

Voir le site Vampire Diaries

Saison 4 : vos héros en images
Par Y.Z.|Ecrit pour NT1|2015-07-16T16:40:24.579Z, mis à jour 2015-07-16T16:40:28.024Z

De passage au Comic-Con de San Diego, le casting et la productrice de la série Vampire Diaries en ont profité pour répondre aux questions des fans et évoquer un éventuel retour du personnage d'Elena, incarné par Nina Dobrev.

Le Comic-Con qui a lieu chaque année à San Diego est le lieu de toutes les révélations. Les grands studios et les chaînes de télévision américaines y dépêchent les acteurs de leurs productions pour faire leur promotion. C’est également l’occasion pour les fans de glaner un maximum d’informations exclusives sur leurs séries ou films préférés.

Le casting et la productrice de la série Vampire Diaries ne font pas exception à la règle. De passage à la convention annuelle, ils ont répondu aux questions des fans et n’ont pas manqué de faire de nombreuses révélations sur la saison 7 à venir. Ian Somerhalder (Damon), Paul Wesley (Stefan) notamment, ont évoqué un hypothétique retour du personnage d’Elena. En effet, à la fin de la saison 6, Elena était plongée dans le sommeil afin d’assurer la sécurité de ses proches. Le 6 avril 2015, Nina Dobrev (l’actrice qui incarne Elena) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle quittait la série. Un choc pour tous les fans tant la série était centrée sur les relations amoureuses entre Damon, Stefan et la jolie brune devenue vampire. Mais il se peut que ce départ ne soit pas définitif… En effet, comme le fait remarquer Ian Somerhalder, "Elle est encore là, elle est dans le cercueil, elle fait une sieste". Son partenaire et frère dans la série en rajoute alors une couche : "Les personnages de la série meurent et reviennent, un peu comme Jésus !"

Et pour encore plus étayer les rumeurs d’un éventuel retour, Candice Accola qui incarne Caroline affirme à son tour : "Je pense que ce qui est drôle dans cette série, c’est qu’on ne sait jamais quand les personnages vont partir, on ne sait jamais quand est-ce qu’ils vont revenir. C’est comme ça depuis six saisons maintenant. Le fait est que, pour un départ aussi important, toutes les possibilités sont envisageables, et c’est vraiment propre à la série." Des résurrections auxquels les fans de la série sont habitués, normal pour un univers peuplé de vampires et de sorcières.