Vampire Diaries : Ian Somerhalder a une nouvelle corde à son arc

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder et Nikki Reed
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2016-11-03T15:25:51.955Z, mis à jour 2016-11-03T15:25:53.822Z

Ian Somerhalder et sa femme Nikki Reed viennent de réaliser un joli coup. Le couple, qui a lancé sa société de production en 2015, vient de signer un gros contrat avec Warner Bros. Télévision.

Si Ian Somerhalder s’est fait connaître grâce à ses talents de comédien dans Vampire Diaries, il est en train de prendre un nouveau tournant dans sa carrière. Passé derrière la caméra en 2015 puis 2016 pour réaliser deux épisodes de Vampire Diaries, la série qui l’a fait connaître, le comédien est bien parti pour réussir son nouveau défi dans la production.
Avec Nikki Reed, sa femme depuis 2015, Ian Somerhalder a ainsi lancé la même année une société de production baptisée Rare Birds Productions. Un an seulement après la création de leur première entreprise en commun, les deux amoureux viennent de décrocher un joli contrat qui pourrait bien leur assurer un bel avenir en tant que producteurs. Le couple vient de signer un contrat d’exclusivité avec Warner Bros. Télévision. Un gros studio de production à qui l’on doit notamment Arrow, Flash et Les Mystères de Laura, trois séries diffusées sur TF1.
Annoncé par The Hollywood Reporter, cet accord entre Rare Birds Productions et Warner Bros. Television a été confirmé par l’un des principaux intéressés. Évoquant les deux nouvelles recrues engagées dans sa société de production pour mettre en œuvre les nouveaux projets pour Warner Bros., le héros de Vampire Diaries a confié sur Twitter : "Maintenant vous savez où Nikki et moi nous cachions ! J’ai hâte de créer pour la télévision avec ces deux femmes puissantes qui guideront notre entreprise."

Redécouvrez ci-dessous les confidences de Ian Somerhalder faites en 2015 :