Vampire Diaries : Ian Somerhalder déçu de ne pas interpréter Christian Grey ?

Voir le site Vampire Diaries

Damon est suspicieux face à Elijah
Par Céline Trimouille|Ecrit pour NT1|2016-06-01T12:25:39.205Z, mis à jour 2016-06-01T12:26:01.240Z

Pressentit pour le rôle du millionnaire sexy aux pratiques peu orthodoxe du film "50 nuances de Grey", Ian Somerhalder se confie sur le rôle qu’il n’a finalement pas eu.

Ian Somerhalder alias Damon Salvatore est loin d’être mauvais perdant ! Et pour cause, en plein tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries, l’acteur est revenu sur le personnage qu’il aurait pu incarner dans la saga Fifty Shades of Grey, le beau, ténébreux et sexy Christian Grey.

50 nuances de... Damon ?? 

Imaginez la chose : vous êtes devant le film 50 nuances de Grey... et l'interprète du beau Christian Grey n'est autre que notre Ian Somerhalder adoré !! C'aurait été beau n'est-ce pas ? Et bien sachez que ce scénario aurait pu devenir réalité : en effet, celui qui interprète Damon dans Vampire Diaries a avoué récemment qu'on lui avait proposé ce rôle ! « Je ne me suis jamais vraiment vu en Christian Grey. Au final, je suis content de ne pas avoir eu le rôle » a confié l’acteur. 

Les fans de Ian Somerhalder peuvent être déçus !

Finalement, et vous le savez, ce rôle a été confié au finalement très convaincant Jamie Dornan, de quatre ans le cadet de Ian Somerhalder. Et si lui dit non à se voir sous les traits de Christian Grey, nous aurions été curieux, nous, de voir Mister Grey version Damon !! Vous êtes d'accord ??

Par ailleurs, en 2015 Ian Somerhalder revenait sur quelques autres secrets, ceux-là à propos des coulisses et des intrigues de la série Vampire Diaries.