Vampire Diaries : Ian Somerhalder, déjà un grand nostalgique du tournage de la série

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder bis
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-08-09T09:31:27.094Z, mis à jour 2017-08-09T13:45:30.874Z

Sur Instagram, l’interprète de Damon Salvatore s’est souvenu avec nostalgie de ses huit dernières années passées sur le tournage de la série Vampire Diaries.

Cela fait environ six mois qu’Ian Somerhalder, Paul Wesley, Nina Dobrev et les autres ont fait leurs adieux définitifs à Atlanta et aux plateaux de tournage de la série Vampire Diaries. Huit ans passés à tourner jour et nuit parfois, huit ans à se faire des blagues, huit ans à construire une famille… Une expérience qui laisse des traces et de formidables souvenirs, comme le confiait récemment Ian Somerhalder à MYTF1 (voir vidéo ci-dessous). "Ce qui te manque c’est pas tant le travail, ce sont les gens avec lesquels tu as construit une famille pendant presque dix ans", disait le comédien.

Mais pour Ian Somerhalder, c’est l’expérience Vampire Diaries dans son ensemble dont il se sent nostalgique par moment. C’est notamment visible sur son compte Instagram, compte sur lequel le comédien a posté depuis plusieurs jours quelques souvenirs de tournage. On le voit notamment dans l’une des loges du plateau en compagnie de sa femme Nikki Reed, et de leur chien. Le trio est allongé sur le sol, feignant de dormir. "J’ai retrouvé cette photo… un petit câlin à 3 heures du matin sur le tournage nocturne de Vampire Diaries. On t’envoie tout notre amour chère Géorgie". Pendant huit ans, la série a été tournée à Atlanta, capitale économique de la Géorgie, un état du sud des États-Unis.


Found this throwback... having a 3AM cuddle on the Vampire Diaries set shooting late nights. We are sending you love Georgia

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder) le

Sur un autre cliché souvenir, Ian Somerhalder se remémore ses jours en tant que réalisateur. "Moi à 4 heures du matin, à Atlanta, en train de monter l’épisode 16 de la saison 6 dans ma cuisine", écrit l’acteur. Il ne manque pas d’ailleurs de préciser qu’il n’avait pas dormi de la nuit et qu’il devait commencer le tournage d’un nouvel épisode tout juste deux heures après. "J’ai appris une leçon très importante en tant que réalisateur ce soir-là : ne jamais écrire toute ses notes de montage sur des papiers qui peuvent très facilement être jetés par une femme de ménage. Mais on l’a fait !", écrit également le comédien. 


VIDEO. Vampire Diaries : "Le plus important, c'est la famille que tu construis en dix ans", confie Ian Somerhalder