Vampire Diaries : Ian Somerhalder, "J'ai une petite amie"

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-04-11T09:15:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T09:49:58.000Z

Le beau gosse Ian Somerhalder a déclaré qu'il avait une petite amie et qu'elle s'appelait Vampire Diaries.

Comme Damon - son personnage dans Vampire Diaries -, Ian Somerhalder est un grand blagueur, qui a donc toujours le mot pour rire. Ainsi, sur le plateau de l'émission Regis and Kelly, on a demandé au beau gosse s'il avait une petite amie et tenez-vous bien car il a répondu : « Oui. Elle s'appelle Vampire Diaries et elle est très exigeante ! » Du coup, Ian Somerhalder a réussi à éviter la question piège en lâchant une plaisanterie qui en dit long sur son implication dans la série du moment. Savoureux.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Avant Lost et Vampire Diaries, Ian Somerhalder partageait sa vie entre l'Italie et les Etats-Unis, entre mannequinat et jardinage, « Je pouvais sauter dans un avion, passant d'un spectacle en pantalon de cuir et lunettes de soleil à la tonte de la pelouse. Cela m'a appris ce qu'est le travail difficile. » Désormais, il est un vampire démoniaque, sarcastique et tourmenté. Il n'y a pas à dire, Ian Somerhalder est un vrai couteau suisse.

The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis sur la chaîne CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder

Toutes les informations sur la Convention Vampire Diaries