Vampire Diaries : Ian Somerhalder, l'acteur écolo

Voir le site Vampire Diaries

Vampire Diaries - Damon
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-04-26T13:15:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T14:55:15.000Z

L'acteur de Vampire Diaries, Ian Somerhalder, lutte activement pour l'environnement et critique Hollywood sur son comportement.

Ian Somerhalder ne va pas forcément se faire des amis à Hollywood mais l'acteur qui interprète Damon Salvatore dans Vampire Diaries a le mérite de dire ce qu'il pense et de défendre une très bonne cause. Selon lui, les stars du showbusiness devraient s'investir beaucoup plus dans la cause écologique, notamment sur le sujet de la déforestation. Ian Somerhalder veut une télévision et un cinéma plus verts. Et il est prêt à sortir les crocs...

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

La star de Vampire Diaries a d'ores et déjà créé une organisation à but non lucratif pour la défense de la nature et des animaux. Il demande à Hollywood de faire plus d'efforts : "Le business du film crée énormément de déchets et je ne suis pas immunisé contre cela. Le peu de temps et d'argent contribuent à de mauvaises pratiques. Mon espoir est que nous ne fassions pas seulement la démarche mais une démarche rapide et large pour un monde plus vert. Nous avons besoin de trouver les bons moyens financiers pour être écolos."


Aux micros d'E! Online, Ian Somerhalder a tenu à faire passer un message fort : "Les célébrités ont une énorme influence et peuvent déplacer des montagnes. Encourageons nous les uns les autres pour le faire, s'il vous plaît."


Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder

Toutes les informations sur la Convention Vampire Diaries avec Ian Somerhalder