Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Nikki Reed annoncent leur retrait de la vie publique…

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder et Nikki Reed amoureux
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-08-10T13:32:40.364Z, mis à jour 2017-08-10T13:49:51.618Z

Le couple entend se retirer pendant un mois après la naissance prochaine de leur premier enfant. Dans un entretien avec Fit Pregnancy, Nikki Reed affirme qu’elle et Ian Somerhalder veulent profiter dans l’intimité des trente premiers jours de vie de leur enfant.

Ian Somerhalder et Nikki Reed semblent déterminer à trouver l’équilibre parfait entre leur popularité professionnelle et médiatique et leur vie de couple marié sur le point de donner naissance à leur premier enfant. Aussi, ont-ils pris la décision de se retirer plus ou moins de la vie publique après la naissance du bébé et ce pendant un mois. "Le premier mois de bébé sera un mois rien que pour nous", a ainsi confié Nikki Reed dans les colonnes de l’édition de septembre du magazine <em>Fit Pregnancy</em>.

"Une fois que le bébé sera né, on fera un mois complet de silence. Ce sera juste nous trois, pas de visiteurs, et nous éteindrons même nos téléphones portables, de cette façon personne ne s’attendra à ce qu’on communique", a ajouté l’actrice. Habitués des réseaux sociaux, Nikki Reed et Ian Somerhalder ne tiennent pas à voir le premier mois de la vie de leur enfant perturbés par trop de sources extérieures, le couple ayant tout juste commencé à prendre un peu de temps pour soi après la fin de la série Vampire Diaries (voir vidéo ci-dessous). Et l’actrice, en passe de terminer l’enregistrement de son premier album, insiste sur la nécessite pour son couple d’en passer par cette coupure.

30 jours uniques

"Si on ne le fait pas, toutes les cinq minutes on aura droit à des ‘Comment te sens-tu ? Pouvons-nous avoir une photo ?’ Or, ces 30 premiers jours-là sont uniques, on ne peut plus les avoir après, et nous voulons être complètement présents et les vivre", a ainsi tenu à expliquer la comédienne. Le couple a annoncé le 5 mai dernier qu’il attendait son premier enfant. La jeune femme se souvient qu’elle et son mari ont appris la nouvelle en même temps, au lever du soleil. "Je suis une personne qui se lève tôt et donc j’ai fait mon test de grossesse avant le lever du jour", a raconté Nikki Reed au magazine. "Mais je n’avais ni mes lunettes sur le nez, ni mes lentilles, or je ne vois rien sans cela (…) j’ai donc crié à Ian de se lever, et il a déboulé dans la salle de bain, a lu le test, et nous étions tellement contents", a ajouté l’actrice de 29 ans. "On a regardé ensemble le soleil se lever, en se disant juste : ‘Wow, on va avoir un bébé’".

VIDEO. Ian Somerhalder revient sur huit ans passés à tourner Vampire Diaries, sa famille