Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Nikki Reed divorcent ? La folle rumeur qui envahit internet

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder et Nikki Reed pour son anniversaire
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-06-21T14:00:32.507Z, mis à jour 2017-06-21T14:00:49.634Z

Depuis deux ans Ian Someralder est marié à Nikki Reed, découverte dans la série Twilight. Et l'acteur a montré à maintes reprises qu'il était fou de sa compagne. Pourtant, sur Internet, une rumeur de divorce circule.

Tout a déjà été écrit sur le couple formé par Ian Somerhalder, star de Vampire Diaries, et Nikki Reed, son épouse. Pendant longtemps, les médias du mont entier ont affirmé que l'acteur était en froid avec son ancienne petite-amie et personnage féminin principale de la série jusqu'à son départ dans la saison 6, Nina Dobrev. Il avait même été dit à plusieurs reprises que Nikki Reed était le sujet de leur discorde. Plus tôt cette année, le couple et Nina Dobrev elle-même ont mis un terme aux rumeurs en posant ensemble sur une série de clichés Instagram à l'occasion du retour de la jeune femme dans la série pour la saison 8. 

Mais Ian Somerhalder est aujourd'hui au coeur d'une nouvelle rumeur : celle selon laquelle il serait en train de divorcer de Nikki Reed en raison d'une situation financière qui se dégrade. Selon plusieurs médias anglophones dont le site BlastingNews, l'acteur ne compilerait pour l'instant pas assez de projets ambitieux qui conforteraient les finances du couple, ce qui serait devenu source de tensions avec Nikki Reed. Pourtant, le couple s'affiche aussi uni et souriant que jamais. Ils ont annoncé la venue prochaine de leur premier enfant il y a de cela quelques semaines, et Nikki Reed a même lancé sa propre ligne de vêtements éco-responsable, ce qui lui a valu une pluie de compliments et de messages d'amour de la part de son époux sur les réseaux sociaux. 

Contrairement aux rumeurs donc, après deux ans de mariage, Ian Somerhalder et sa chère et tendre semblent toujours filer l'amour parfait. L'acteur ne semble d'ailleurs n'avoir d'yeux que pour sa femme. En 2015, à titre d'exemple, lors de son passage au Festival de Cannes, lorsque lui avait été posée la question : "Quel est votre souvenir préféré de la France", Ian Somerhalder n'avait pu s'empêcher de répondre que son souvenir le plus cher resterait sans doute le moment où il a pu monter les marches du Palais des Festival en compagnie de sa "magnifique femme, son amour chérie", comme le montre la vidéo ci-dessus.