Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Nina Dobrev de retour dans la peau de Damon et Elena ?

Voir le site Vampire Diaries

Damon et Elena
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-11-27T10:42:38.609Z, mis à jour 2017-11-27T10:42:39.731Z

Le tournage de la cinquième et ultime saison de The Originals, série dérivée de Vampire Diaries, est en train de s’achever. Il se pourrait que certains personnages de Mystic Falls viennent faire un tour à la Nouvelle-Orléans pour l’occasion… Lesquels ?

Le clap de fin est pour bientôt. Après cinq ans d’aventures, l’équipe de The Originals s’apprête à raccrocher, un an après sa grande sœur, Vampire Diaries. Le clan Mikaelson vit donc ses derniers instants, un clan complexe où les relations familiales sont intenses (voir vidéo ci-dessous). Alors que le tournage des derniers épisodes se déroule en ce moment-même en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, et en Géorgie, certains bruits de couloir rapportent le possible retour de quelques personnages phares de Vampire Diaries le temps de quelques apparitions.

Après avoir été aperçue sur le tournage de la série à la fin du mois de septembre , il y a fort à parier que Candice King, aka Caroline Forbes, fera biel et bien partie du casting de ces derniers épisodes. La veuve de Stefan Salvatore avait d’ailleurs déjà fait quelques apparitions au tout début de la cinquième saison. La relation de Caroline et Klaus, l’aîné du clan Mikaelson a toujours été des plus ambigües. Mais avec la mort de Stefan, la jeune femme pourrait finir ses jours avec l’Original.

Le quotidien d'Ian Somherhalder et Nina Dobrev

Nul doute que les fans aimeraient également retrouver à l’écran, le temps de quelques scènes, Elena Gilbert et Damon Salvatore. Nina Dobrev et Ian Somerhalder font partie des incontournables de l’univers vampiresque créé par Julie Plec à travers ses deux séries. Pour l’instant cependant, aucun des deux comédiens n’a confirmé son retour dans l’aventure. Ian Somerhalder est occupé à pouponner et à travailler sur la nouvelle série dont il est, avec son épouse Nikki Reed, producteur: <em>Prohibited</em>. Quant à Nina Dobrev, elle est à l’affiche depuis le 22 novembre dernier du film de science-fiction Flatliners – L’Expérience interdite. L’actrice pourrait toutefois trouver quelques journées de libre dans son emploi du temps, elle qui vient tout juste de finir le tournage d’un nouveau film, Lucky day.


Had fun playing with this hooligan over the past couple of days 🎬 Thanks for having me Originals! #onefortheKlarolineShippers

Une publication partagée par Candice King (@craccola) le

VIDEO. Daniel Gillies (The Originals) sur la relation complexe entre Elijah et Klaus Mikaelson