Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Paul Wesley de retour dans une série ?

Voir le site Vampire Diaries

Les photos de l'épisode 15 : Dure réalité
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2016-11-10T15:42:50.974Z, mis à jour 2016-11-10T15:42:52.011Z

Alors que la saison 8 de "Vampire Diaries" sera la dernière, Ian Somerhalder et Paul Wesley pourraient bien reprendre leur rôle respectif dans "The Originals". Une série qui n’est autre que le spin-off de "Vampire Diaries".

Bonne nouvelle pour les inconditionnels des frères Salvatore, les héros de Vampire Diaries (NT1). Alors que la saison 8 sera la dernière, les inconditionnels de la série pourraient bien retrouver les personnages incarnés par Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Ian Somerhalder (Damon Salvatore) dans une toute autre série. Les comédiens pourraient en effet faire une apparition dans The Originals (NT1), la série dérivée de Vampire Diaries. Tout comme d’autres figures de Vampire Diaries.
Interrogée par le site britannique Digital Spy, Julie Plec, créatrice et scénariste de Vampire Diaries, a ainsi confié : "En réalité, je réfléchissais à tuer un personnage de Vampire Diaries, mais j’ai fait machine arrière car les héros peuvent avoir une existence dans d’autres séries. (…) J’aimerais faire durer encore The Originals et laisser tous ceux de Vampire Diaries qui le souhaitent, nous faire une petite visite dans cette série dérivée. Je sais qu’un grand nombre d’entre nous est très attaché à poursuivre The Originals." 

Un 2ème spin-off en projet ?

Alors que Vampire Diaries tirera sa révérence à la fin de sa saison 8, Julie Plec envisage déjà de créer une nouvelle série dérivée. "On m’a toujours dit : 'Si tu as une autre idée pour un spin-off, tu n’as qu’à nous appeler.’ J’y pense tout le temps. Si une idée qui pourrait marcher voit le jour dans mon cerveau, je ferais sans aucun doute un spin-off", explique Julie Plec qui trouve "amusant" de "jouer dans un univers si riche."

Découvrez ci-dessous un extrait du final de la saison 1 de The Originals (NT1) :