Vampire Diaries : Ian Somerhalder réalisateur, ça donne quoi ?

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder-News Adopteunmec
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2017-01-10T11:18:19.784Z, mis à jour 2017-01-10T11:18:20.908Z

Passé deux fois derrière la caméra pour réaliser des épisodes de "Vampire Diaries", Ian Somerhalder a dévoilé sur Instagram un cliché immortalisant son nouveau rôle de réalisateur.

Passé dans quelques épisodes de Lost, Ian Somerhalder a explosé sur le petit écran grâce à la série Vampire Diaries. Depuis qu’il incarne Damon Salvatore, le jeune homme est devenu une vraie star adulée par des millions de fans à travers le monde. Si Vampire Diaries l’a rendu célèbre en tant qu’acteur, la série lui a également permis de se lancer dans une toute autre carrière : la réalisation.
Pilier de la série depuis son lancement en 2009, Ian Somerhalder a en effet pu, grâce à Vampire Diaries, tester ses talents de réalisateur. Le comédien est ainsi passé à deux reprises derrière la caméra, la première fois en 2015, et la deuxième en 2016. Des expériences qui ont ravi le principal intéressé. Très actif sur les réseaux sociaux, ce dernier a d’ailleurs partagé lundi, un cliché le montrant dans son costume de réalisateur.  "J’ai adoré réaliser cet épisode avec cette équipe incroyable", écrit-il ainsi.
Dans ce message, il évoque notamment le duo "père/fils" avec lequel il a travaillé. "Pierre est un cadreur génial tandis que son fils Rohan travaille dur pour suivre et apprendre de son père tout au long de la journée. Je connais Rohan depuis qu’il a 13 ans et le voir devenir un homme sur le tournage est juste incroyable…, écrit-il avant de saluer "Tohmas, un nouveau venu dans le business." "Nous avons eu le plaisir de l’engager pour son premier travail, le premier d’une longue série qu’il aura dans sa carrière", conclut-il. 


Redécouvrez ci-dessous les confidences de Ian Somerhalder sur Vampire Diaries :