Vampire Diaries : Kat Graham s’engage dans l’humanitaire !

Voir le site Vampire Diaries

ka graham
Par Elodie Etienne|Ecrit pour NT1|2016-12-14T16:00:06.805Z, mis à jour 2016-12-14T16:00:06.805Z

Kat Graham, l’interprète de Bonnie Bennett dans Vampire Diaries, ne possède pas seulement une plastique de rêve… Elle possède également un très grand cœur !

Dans la série Kat Graham interprète une sorcière, meilleure amie d’Elena ( Nina Dobrev), compatissante, douce et serviable. Des traits de caractère que l’on retrouve également chez l’actrice ! La jeune femme très active sur la planète Internet a demandé à ses fans de soutenir  Empower54 , une organisation humanitaire internationale qui aide les Africains défavorisés.


Un message important...

 Elle s’est donc emparée de son compte Instagram pour poster un message important : « Les jeunes en Afrique sont nos futurs leaders qui ont besoin de notre soutien et de notre amour. Leur donner les ressources dont ils ont besoin pour exceller est vital. Fournir des programmes d'éducation et d'autres sont essentiels. Apportez votre soutien aujourd'hui aux programmes éducatifs @ Empower54. #Education #NonProfit #Africa #FutureLeaders #Philanthropy »

Il faut savoir que Kat Graham est très influente sur les réseaux sociaux. Véritable icône de mode, la jeune femme est suivie par près de 4 millions de fans sur Instagram ! C’est donc logiquement, que l’actrice utilise ses réseaux pour faire passer les messages qui lui tiennent à cœur !