Vampire Diaries : "Kol est toujours l'outsider de la famille Mikaelson", selon Nathaniel Buzolic

Voir le site Vampire Diaries

Kol
Par MYTF1|Ecrit pour NT1|2017-07-31T07:40:18.125Z, mis à jour 2017-08-09T13:59:19.408Z

De passage à Paris pour la convention Welcome to Mystic Falls 3, Nathaniel Buzolic en a dévoilé davantage sur le personnage de Kol Mikaelson qu'il incarne depuis 2011, lors de sa première apparition dans Vampire Diaries avant de continuer dans The Originals.

Mystic Falls n'a pas connu que le clan des frères Salvatore. Avant que ceux-ci n'existent, les vampires originels peuplaient la Terre, et parmi eux la famille Mikaelson régnait en maître. Dans la saison 2 de Vampire Diaries, le public a pu faire la connaissance de Kol Mikaelson, frère de Klaus, Elijah et Claire. Bien moins exposé que ses semblables, Kol a le chic pour créer le chaos partout où il passe, forçant Elijah et Klaus à passer derrière lui. Mais celui qui semble avoir la vision la plus claire sur qui est Kol reste son interprète, l'Australien Nathaniel Buzolic.  "Kol est l’outsider, et en conséquence il est celui par lequel le malheur arrive, celui qui veut qu’on le remarque", a confié à MYTF1 le comédien de 33 ans lors de sa venue à Paris en juin dernier pour la convention Welcome to Mystic Falls 3. 

Le vilain petit canard ?

"Si on était dans une configuration « famille en vacances », Koh serait l’enfant de la famille que l’on oublie à Disneyland. Et sur le chemin du retour, les parents se demanderaient : ‘mais où est Kol ?’", a même plaisanté l'acteur, tout en reconnaissant que son personnage est tout de même celui qui est un peu en retrait. "Tout le monde l’oublie toujours, et c’est parce qu’il se tient un peu à l’extérieur de la famille. Il y a beaucoup de secrets dans cette famille, et il est toujours le dernier au courant, sauf si c’est lui qui détient le secret."

Aurait-il préféré incarner un autre personnage de l'univers Vampire Diaries/The Originals ? Nathaniel Buzolic a confié que ce rôle lui convient parfaitement pour une raison : il incarne l'un des premiers vampires de la mythologie.  "Je suis content d’être un vampire originel, pour moi c’est cool de faire partie de ceux qui étaient là ‘au début’, c’est un peu comme si tu étais intemporel, un peu comme les classiques de la mode, jamais ils ne disparaissent, on les apprécie toujours plus ou moins", a-t-til expliqué. 

VIDEO. Vampire Diaries - The Originals : mais qui est Kol Mikaelson ? 




Plus d'actualité