Vampire Diaries : depuis l’arrêt de la série, la nostalgie gagne les internautes

Voir le site Vampire Diaries

VD sacrifice stefan
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-07-19T09:07:15.058Z, mis à jour 2017-07-19T09:09:50.416Z

La série télévisée The Vampire Diaries s’est achevée il y a plusieurs semaines après huit saisons. Un déchirement pour de nombreux fans mais aussi pour les acteurs.

Clap de fin pour la série créée par Julie Plec. Les acteurs de The Vampire Diaries ont fait leurs adieux le 10 mars dernier sur la chaîne américaine. Et depuis la fin de la diffusion des épisodes en France, les téléspectateurs sont nostalgiques. Pas facile pour les fans d’oublier leurs vampires préférés incarnés par Ian Somerhalder, Paul Wesley, Nina Dobrev ou encore Candice King. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à partager leur tristesse depuis l’arrêt du show : « La bonne nouvelle en ce qui concerne les séries télévisées, c’est que tu peux les regarder encore et encore », peut-on lire. « Cela fait quatre mois que la série est terminée et je suis encore là à regarder les scènes entre Damon et Elena », a ajouté un autre fan.

Et les téléspectateurs ne sont pas les seuls à être nostalgique. Michael Malarkey, alias Enzo, est aussi très mélancolique lorsqu’il s’agit d’évoquer la fin du show, comme en témoignent ses récentes déclarations lors d’une convention à Paris : « En tant qu’acteurs et artistes, nous vivons dans un monde qui n’est jamais vraiment fixe, tu travailles avec un groupe pendant un certain temps, puis le projet se termine et tu passes à autre chose. » Tout au long du tournage, des amitiés et des liens se sont créés entre les acteurs. Difficile pour le casting de reprendre leur quotidien loin des plateaux de tournage de Mystic Falls…




Même Michael Malarkey est nostalgique de la fin, regardez !