Vampire Diaries : l'étonnante reconversion d'Ian Somerhalder

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-12-19T10:36:31.762Z, mis à jour 2017-12-19T10:36:33.292Z

L'interprète de Damon Salvatore dans la série Vampire Diaries s'est récemment mis à la viticulture si l'on en croit l'un de ses derniers posts sur Instagram.

Alors que l'année 2017 touche à sa fin, l'heure est au bilan pour Ian Somerhalder. Et quelle année ! 2017 aura été une période charnière pour l'acteur de Vampire Diaries, tant dans sa vie professionnelle et personnelle. Et à en croire ses récents propos sur Instagram, non seulement il en est conscient mais il se sent tout particulièrement chanceux. Dans un premier temps, après huit ans de bons et loyaux services, le comédien originaire de Louisiane a rangé dans ses placards le costume du vampire Damon Salvatore. La série a pris fin en mai dernier à l'issue de huit saisons. Et si Ian Somerhalder confiait encore récemment à MYTF1 que le nostalgie le guettait déjà tant il avait pris du plaisir à incarner son personnage (voir vidéo ci-dessous), il exprimait également sa joie à l'idée de pouvoir s'essayer à de nouveaux projets.

Parmi ceux-là, certains sont assez inattendus. Car comme le révèle l'acteur sur son compte Instagram, il semblerait qu'après la comédie, il ait décidé de se tourner vers la production d'alcool. Et attention pas de n'importe lequel. L'acteur précise qu'il a lancé une entreprise de production de vin, et une produisant de la tequila. "J'ai hâte que vous puissiez goûter ce travail dur dans lequel je me suis lancé, un travail pour créer des produits fun et naturels qui vous sont destinés, tout en essayant de fournir une vraie qualité que tout le monde peut s'offrir. Je m'efforce de parvenir à cela à chaque bouteille que je ferme et que je scelle", explique l'acteur.

Ian Somerhalder dit adorer ce nouveau mode de vie, lui qui a dû déjà pas mal changer ses habitudes. Comme il le rappelle, après la fin de Vampire Diaries, il a dû quitter la Géorgie afin de revenir à temps plein en Californie, et il est également, pour la première fois, papa d'une petite fille, Bodhi Soleil, qu'il a eue avec sa femme, Nikki Reed.


VIDEO. Ian Somerhalder déjà nostalgique des années Vampire Diaries