Vampire Diaries : le mariage de l’année pour Stefan et Caroline ?

Voir le site Vampire Diaries

Stefan et Caroline mariage
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2017-06-22T16:18:43.036Z, mis à jour 2017-06-22T16:20:01.059Z

La série "Vampire Diaries" touche à sa fin. Et alors que tout le monde se doute qu’il va sûrement devoir livrer une dernière bataille, aucun n’a envie de rater l’union entre Stefan et Caroline, enfin décidés à passer leur vie ensemble.

"Je n’arrivais pas à voir que tout ce que je cherchais était là, sous mes yeux, en toi ». Cette phrase, Stefan l’a dite à Caroline lors de l’épisode 14 de la saison 8 de Vampire Diaries, lui demandant une nouvelle fois de l’épouser. Le vampire avait déjà fait sa demande au tout début de la saison, alors que la jeune femme décidait d’emménager dans la demeure des Salvatore. Stefan avait même entrepris des travaux pour la maison afin que les filles de Caroline puissent venir à Mystic Falls de temps en temps.

Mais les choses ont une nouvelle fois mal tourné, et le couple a été séparé pendant un certain temps en raison du côté obscur de Stefan. Il semblait alors que jamais Stefan et Caroline ne pourraient trouver ensemble le bonheur parfait. Au final, après de nombreuses batailles et coups durs, le couple se retrouve, et Caroline accepte une nouvelle fois d’épouser le plus jeune des frères Salvatore. « Epouse-moi », lui dit Stefan dans l’épisode 14, en débarquant à l’improviste. « J’ai beau te dire que je t’aime, tu pourras ne pas me croire, donc épouse moi, je veux te montrer que je t’aime », lui dit-il, avant de confier qu’il lui reste encore du chemin à parcourir avant de devenir un homme bon. Caroline accepte, malgré les réticences de Bonnie, qui n’arrive pas à pardonner à Stefan ses mauvaises actions passées.

Un mariage de rêve

Mais le jour du mariage arrive enfin. Comme il est possible de le voir dans la vidéo ci-dessus, Caroline est resplendissante dans sa robe blanc crème à traîne, Stefan ne pourrait paraître plus fier d’enfin épouser celle qu’il a toujours aimée. L’assistance, elle, est sagement assise sous une sorte d’auvent aux couleurs blanche et lavande. Sous une arche de fleurs et de plantes, Damon officie.  « Tu peux embrasser la mariée, ptit-frère »...


Redécouvrez l'épisode final de la série Vampire Diaries, après huit années de bons et loyaux services :