Vampire Diaries : la mère d'Elena vendredi après-midi dans Mariée ou presque !

Voir le site Vampire Diaries

Vampire Diaries : la mère Isobel vendredi après-midi dans Mariée ou presque !
Par Amandine Blanc|Ecrit pour NT1|2015-10-22T16:00:53.546Z, mis à jour 2015-10-22T16:00:53.546Z

Tous à vos agendas ! Vendredi après-midi à 15h15 ne manquez pas le téléfilm Mariée ou presque. L’occasion de suivre les aventures des sœurs Ryan, interprétées par Mia Kirshner et Sara Canning : deux actrices bien connues des adeptes de The Vampires Diaries.

Après avoir tenu le rôle principal de la série The L Word et incarné en 2006 Elisabeth Short dans Le Dahlia Noir de Brian De Palma, Mia Kirshner a joué en 2010-2011 dans Vampire Diaries. Elle y a interprété lsobel Flemming, la mère biologique du personnage principal de la fiction, Elena. Et cette fois-ci, bien loin de Mystic Falls, revoilà l’actrice dans Mariée ou presque. Un téléfilm qui suit les aventures amoureuses de trois sœurs très unies qui travaillent ensemble dans la même agence d'événementiel.

Par ailleurs, Mia Kirshner y donne la réplique à Sara Canning, une autre visage de Vampire Diaries ! En effet, elle avait prêté ses traits entre 2009 et 2012 à Jenna Sommers, la tante maternelle d'Elena et Jérémy, mais aussi leur tutrice légale après l'accident de voiture de leurs parents. Et dans Mariée ou presque, les deux comédiennes interprètes les sœurs Ryan, inséparables dans la vie comme au travail.

Mais ces jeunes femmes ont toutes une définition différente pour qualifier le mariage. Pour Julia (Mia Kirshner), récemment fiancée, c'est la concrétisation d'un amour parfait et pour Audrey (Sara Canning), c'est une chose inconcevable. A noter qu’elles ont une troisième sœur Beth (Jenny Cooper ), mariée et enceinte, pour qui c'est une contrainte qui l'empêche de faire carrière. Sauf qu’à la surprise générale, Julia est abandonnée devant l'autel le jour des noces...