Vampire Diaries : Nina Dobrev a-t-elle enfin retrouvé l’amour ?

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par MYTF1|Ecrit pour NT1|2017-05-19T12:41:05.302Z, mis à jour 2017-05-19T12:41:24.148Z

Depuis sa séparation avec d’avec Ian Somerhalder en mai 2013, Nina Dobrev a connu plusieurs relations amoureuses. Célibataire depuis février 2016, la jeune femme aurait cependant retrouvé l’amour dans les bras de Glen Powell…

Lorsqu’en 2011 Nina Dobrev et Ian Somerhalder officialisaient leur relation après déjà un an d’amour, les fans de la série Vampire Diaries étaient aux anges. Elena Gilbert et Damon Salvatore étaient un couple, un vrai, et rentraient même dans la catégorie des supercouples. Deux ans plus tard, les deux acteurs se sont cependant séparés. Si Ian Somerhalder a trouvé l’amour de sa vie en la personne de Nikki Reed, avec qui il attend un enfant, Nina Dobrev a elle décidé de profiter de sa jeunesse. Après avoir été en couple avec Derek Hough, le frère de sa meilleure amie Julianne, la jeune femme a été vue au bras de l’acteur Austin Stowell, vu dans Whiplash, entre 2015 et 2016.

Mais depuis plus d’un an, la comédienne semblait profiter de son célibat pour s’amuser avec ses copines et se jeter corps et âme dans de nouveaux projets. Depuis quelques semaines cependant, une rumeur courait sur la toile selon laquelle Nina Dobrev serait en couple avec Orlando Bloom, l’ex petit-ami de Katy Perry, et ancien époux de Miranda Kerr. Problème : depuis de longs mois, l’actrice s’est rapprochée d’un autre acteur, Glen Powell (Scream Queens, Les Figures de L’ombre). Les deux comédiens font d’ailleurs partie de la même bande d’amis, à en juger les photos postées sur Instagram par Nina Dobrev à l’occasion de son anniversaire notamment.

Et sur Twitter, les internautes semblent avoir fait la découverte d’un cliché qui ne fait que renforcer les rumeurs sur un couple Nina Dobrev-Glen Powell. On y voit, de façon très floue il faut bien l’avouer, la jeune femme à moitié assise sur son ami, tous deux en train de rire, et la main de monsieur sur la fesse de l’actrice, comme pour la tenir près de lui…



Nailed it 🎯 #LALALAND

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le


VIDEO. Vite, la saison 7 de Vampire Diaries a débarqué sur NT1 !