Vampire Diaries : Nina Dobrev de retour sur le petit écran

Voir le site Vampire Diaries

NINA DOBREV LOOK
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2016-11-04T08:25:40.183Z, mis à jour 2016-11-04T11:15:17.845Z

Découverte grâce à son rôle d’Elena dans "Vampire Diaries", Nina Dobrev vient de décrocher son premier rôle sur le petit écran depuis son départ de la série culte.

Nina Dobrev a retrouvé le chemin des plateaux de tournage du petit écran. Après la fin de son aventure Vampire Diaries, la comédienne a enfin décroché un nouveau rôle dans une série. Et c’est via les réseaux sociaux qu’elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.
Très active sur Twitter, Nina Dobrev a publié mercredi une courte vidéo ne laissant que peu de doutes sur sa nouvelle destination à la télévision : la sitcom Workaholics. L’ex-compagne d’Ian Somerhalder rejoindra la série le temps d’un épisode de la saison 7. Aucun détail n’a pour le moment filtré sur le rôle qu’elle tiendra dans cette série suivant le quotidien de trois amis et colocataires qui travaillent comme télémarketeurs et essayent d’en faire le moins possible dans leur job. Guest-star de cette série comique décalée, Nina Dobrev s’amuse beaucoup sur le tournage de la série. Dans une vidéo postée sur Twitter, on la voit ainsi faire une peur bleue à Adam DeVine, l’un des héros de Workaholics.

Un retour dans Vampire Diaries ?

Attendue au cinéma en janvier 2017 dans xXx : Reactivated au côté de Vin Diesel, Nina Dobrev pourrait faire son retour dans le dernier épisode de la saison 8 de Vampire Diaries qui marquera la fin de la série. C’est en tout cas le souhait des producteurs de ce rendez-incontournable diffusé sur NT1. Julie Plec, productrice et scénariste de Vampire Diaries, confiait ainsi il y a quelques mois : "Nina et moi avons parlé et je sais qu'elle veut être là à 100% et moi, bien sûr, je veux qu’elle soit là à 100% mais ça se complique à cause de choses stupides comme le calendrier. Honnêtement, disons-le de cette manière : je serais dévastée si on ne trouvait pas de solution alors j'ai le sentiment que le destin sera en notre faveur."

Redécouvrez ci-dessous les confidences d'Ian Somerhalder sur Vampire Diaries :