Vampire Diaries : Nina Dobrev et Ian Somerhalder réunis dans un nouveau Twilight ?

Voir le site Vampire Diaries

nina et Ian
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-04-05T12:50:34.180Z, mis à jour 2017-04-05T13:14:21.654Z

C’est la folle rumeur qui agite internet outre-Atlantique. Selon les médias people américains, la saga pourrait renaître de ses cendres avec les deux héros de Vampire Diaries dans les rôles principaux.

Internet et ses rumeurs ! Certaines font froid dans le dos, certaines prennent bien trop d’ampleur, et certaines ont de quoi faire sourire tant elles paraissent farfelues. Dans cette dernière catégorie, le site Hollywood Life en a créé une nouvelle qui devrait amuser les fans de la série Vampire Diaries. Car a priori, Robert Pattinson, Ian Somerhalder, Kristen Stewart et Nina Dobrev n’ont pas vraiment de liens outre ceux qu’ils peuvent partager dans leur vie privée.

Et pourtant, selon le site people américain, une rumeur traine depuis des mois qui dit que les deux stars de Vampire Diaries pourraient bien reprendre les rôles tenus par le Britannique et l’Américaine dans la saga Twilight dans un tout nouveau film. Une franchise qui a permis à Kristen Stewart et Robert Pattinson d’exploser sur grand écran. Il est bien entendu aisé d’observer les parallèles évidents entre l’univers de Twilight et celui de Vampire Diaries. Edward Cullen comme Damon Salvatore sont deux vampires d’apparence jeune et très séduisante, tandis que Bella Swan et Elena Gilbert sont toutes deux des jeunes filles innocentes qui ont le malheur de s’éprendre pour une créature des ténèbres. Et dans un cas comme dans l’autre, il faut combattre les forces du mal et sauver des vies.

Mais les ressemblances s’arrêtent ici. S’il pourrait être intéressant de mélanger les deux univers, il reste tout de même très peu probable qu’un nouveau Twilight mettant en scène Ian Somerhalder et Nina Dobrev voit le jour. D’une part car l’Américain a déclaré vouloir se concentrer sur le tournage et la production de films documentaires avec sa boîte de production, et d’autre part car aussi séduisant soit-il, Ian Somerhalder, du haut de ses 38 ans, peut difficilement se faire passer pour un adolescent de 17 ans…

VIDEO. Ian Somerhalder répond aux internautes de MYTF1