Vampire Diaries : quand Nina Dobrev quittait la série… pour mieux y revenir

Voir le site Vampire Diaries

Elena revient
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-06-22T16:58:43.067Z, mis à jour 2017-06-22T16:59:43.950Z

NT1 diffusait le 22 juin l’épisode ultime de la série américaine à succès "Vampire Diaries". L’occasion de finir en beauté l’aventure pour les frères Salvatore et la petite communauté de Mystic Falls. L’occasion également de retrouver l’un des personnages incontournables du show, parti lors de la saison 6 : Elena Gilbert.

En 2015, lors du tournage de la saison 6 de Vampire Diaries, on apprenait que Nina Dobrev quitterait la série au terme de cette saison. Le choc a été brutal pour de nombreux fans, tant le personnage, ou devrions-nous dire plutôt les personnages incarnés par la jeune femme à l’écran étaient incontournables. Nina Dobrev a été présentée au public sous les traits d’Elena Gilbert, adolescente tout ce qu’il y a de plus normale qui va se retrouver plongée au cœur d’un monde terrifiant et ténébreux dont elle ne soupçonnait nullement l’existence. Elle avait également, par la suite, revêtu le costume de la sanguinaire Katherine Pierce, ou Katherine Petrova.

Lors de son départ, Nina Dobrev avait posté une série de clichés sur son compte Instagram afin de célébrer ceux qu’elle appelle aujourd’hui sa "famille adorée". "Cela fait six ans que nous sommes devenus une famille, et puisque cette famille-là est une famille de vampires, alors notre existence est sans limite. Vous serez à jamais dans mon cœur", avait-elle écrit sur un panneau. Et lors de sa soirée de départ, ses amis et collègues n’avaient pas lésiné sur les moyens. Visiblement très attachée à faire des petites plaisanteries à ses copains, cette fois-ci la blague s’était retournée contre elle. Ian Somerhalder, Julie Plec et toute l’équipe avaient décidé de prendre Nina Dobrev par surprise et lui avait renversé un gâteau géant sur la tête…

À l’occasion de la diffusion de la saison 8 de la série, la dernière des dernières, Nina Dobrev a été appelée à reprendre du service, dans le tout dernier épisode "Désormais en paix". Comme le montre la vidéo ci-dessus, Elena se réveille du sommeil profond dans lequel elle avait été placée tant que son amie Bonnie serait en vie. "Je n’aurais jamais cru te revoir un jour", lui dit cette dernière en serrant Elena dans ses bras. Mais Elena se rend compte que si elle est éveillée, c’est que Bonnie ne doit alors plus être de ce monde.



To my loving family.....

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le




Bonnie est-elle donc réellement morte ? Découvrez-le en regardant l’épisode final de Vampire Diaries en replay sur MYTF1…