Dans l'actualité récente

Vampire Diaries : Nina Dobrev voyait Ian Somerhalder comme un frère

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev au Comic Con 2012 à San Diego
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2016-10-04T09:28:46.340Z, mis à jour 2016-10-04T12:48:11.787Z

Avant de s'engager dans une relation amoureuse avec son partenaire de la série vampirique, Nina Dobrev avait affirmé qu'elle le considérait comme un frère.

C'est une nouvelle qui va peut-être étonner les fans. Avant de former l'un des couples les plus glamours d'Hollywood avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev avait avoué que sa relation avec le comédien ressemblait à celle d'un frère et d'une soeur. L'actrice s'était confiée au site Entertainment Weekly sur l'ambiance qui régnait sur le plateau de tournage de la saison 1 et sur sa relation avec ses deux co-stars, alors que la série créée par Kevin Williamson et Julie Plec allait devenir un véritable phénomène télévisuel. Retour dans le temps avec une immortelle aux dents longues.

"C'est formidable. Honnêtement, je ne trouve pas les mots. Nous traînons ensemble plus souvent que nous le pensons juste parce que nous en avons envie. Nous voulons faire partie de la vie de chacun. Paul (Wesley) et Ian (Somerhalder) sont comme des frères. Les filles et moi nous sortons ensemble en soirée ou pour aller voir un film. Nous sommes vraiment chanceux" assurait Nina Dobrev au micro du site américain en 2009. L'actrice d'origine bulgare avait été choisie par les deux créateurs du show car elle avait su apporter une note de vulnérabilité à son personnage tandis que l'alchimie entre les trois stars a été le pilier de la Vampire Diaries dès le début.

Les aficionados de la série fantastique assisteront-ils à la reformation du trio Elena, Damon et Stefan pour la huitième et ultime saison de Vampire Diaries ? La productrice exécutive Julie Plec a assuré dans TV Line que les responsables du show feraient tout pour faire revenir Nina Dobrev, au moins le temps du tout dernier épisode. Les fans croisent les doigts.