Vampire Diaries : Paul Wesley et Ian Somerhalder sur leur 31 !

Voir le site Vampire Diaries

Paul Wesley, Ian Somerhalder et Candice Accola
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2016-10-10T14:50:02.701Z, mis à jour 2016-10-10T14:50:03.911Z

Paul Wesley a fait monter la température sur Instagram en dévoilant un cliché le montrant avec Ian Somerhalder et Candice Accola.

L’équipe de Vampire Diaries est sur le pied de guerre. Depuis quelques semaines, les héros de la série diffusée en France sur NT1 ont repris le chemin des plateaux de tournage pour mettre en boite la huitième et dernière saison. On peut d'ailleurs déjà découvrir quelques aperçus du tournage sur les réseaux sociaux. Et ce notamment grâce à Paul Wesley qui incarne Stefan Salvatore dans la série. 

 Ce dernier a ainsi posté dimanche sur Instagram un cliché le montrant aux côtés de Candice Accola (aussi appelée Candice King) et Ian Somerhalder, les interprètes respectifs de Caroline Forbes et Damon Salvatore dans Vampire Diaries. Une photo dans laquelle on découvre les trois acteurs sur leur 31. Les deux hommes portent des costumes noirs, tandis que la jeune femme arbore ce qui ressemble à un trench noir. De quoi se demander si un drame ne va pas survenir dans les prochains épisodes de la série. 

Une pause méritée 

Cette saison 8 est la dernière de Vampire Diaries. Au grand dam des fans qui sont déjà tristes à l’idée de dire au revoir à leurs héros préférés. Mais pour Ian Somerhalder, la fin de Vampire Diaries est une chance pour lui d’enfin souffler un peu. Présent en septembre dernier au Comic-Con de Salt Lake City, il a ainsi confié : "C'est dur de faire ce travail. C'est une aventure géniale mais depuis presque 8 ans, je travaille entre 60 et 80 heures par semaine et je voyage beaucoup, entre 90 et 100 vols par an. Donc en multipliant sur 8 ans... J'ai hâte d'avoir la liberté de faire autre chose."


All dressed up @craccola @iansomerhalder

Une photo publiée par Paul Wesley (@paulvedere) le

Redécouvrez ci-dessous les confidences de Ian Somerhalder faites en 2015 :