Vampire Diaries : Paul Wesley passe de nouveau derrière la caméra

Voir le site Vampire Diaries

paul wesley realisateur
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-09-23T13:03:24.544Z, mis à jour 2016-09-23T13:03:26.186Z

Après avoir dirigé l’équipe de Vampire Diaries à deux reprises dans la saison 5 et 6, Paul Wesley alias Stefan, repasse une nouvelle fois derrière la caméra pour réaliser un épisode de la saison 8.

Il n’est pas rare que dans l’histoire d’une série, sur plusieurs saisons, certains acteurs au casting décident de changer de casquette le temps d’un épisode. Ils deviennent ainsi réalisateur pour quelques jours. Une manière de découvrir un autre métier, et d’enrichir leur jeu. Dans la série Les Frères Scott notamment, Sophia Bush et James Lafferty ont réalisé trois voire quatre épisodes chacun au fil du temps. Même Chad Michael Murray s’y était essayé lors de la saison 6. Et la série Vampire Diaries connait le même genre d’expérience. L’acteur Paul Wesley, qui incarne Stefan Salvatore à l’écran, est d’ailleurs en plein tournage de la nouvelle saison de la série, la 8, et troque ces jours-ci son costume d’acteur pour celui de réalisateur.

Le comédien de 34 ans a posté une photo sur son compte Instagram. Plutôt sombre, le cliché montre une image sur une caméra en action. L’image représente l’acteur Michael Malarkey, Enzo depuis la saison 5) en pleine scène, filmé donc par Paul Wesley. En légende, l’Américain se veut sobre sur son « nouveau » rôle : « Je dirige. Jour 5 », écrit-il simplement.  Paul Wesley a déjà eu l’occasion de diriger son collègue britannique. En effet, le comédien a notamment réalisé l’épisode « Entre deux mondes » de la saison 5, et « Le sang guérisseur » dans la saison 6.

Pour l’instant cependant, Paul Wesley n’a donné aucune indication quant à l’épisode de Vampire Diaries qu’il réalise en ce moment. Il faudra donc attendre la diffusion de la saison 8 et le générique de fin où figurera le nom de l’acteur.


Directing. Day 5. @mkmalarkey

Une photo publiée par Paul Wesley (@paulvedere) le