Vampire Diaries : Paul Wesley dans la peau de Damon ?

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour NT1|2011-11-15T15:00:00.000Z, mis à jour 2011-11-15T15:00:00.000Z

On peut dire qu'on l'a échappé belle. Paul Wesley vient de confier à un journal belge qu'il aurait dû tenir le rôle de Damon et non celui de Stefan dans Vampire Diaries.

Les fans de Vampire Diaries ne peuvent plus dissocier Damon de son interprète Ian Somerhalder et pourtant, le beau brun aurait pu ne jamais obtenir le rôle du vampire sexy et cela à cause de Paul Wesley ! Celui qui prête ses traits à Stefan Salvatore depuis maintenant 3 saisons, vient d'avouer dans un journal belge qu'il a d'abord auditionné pour le rôle de Damon, avant de se faire recaler et de se voir offrir celui de Stefan. Pas assez bad guy, Paul Wesley ? L'acteur aurait pourtant adoré jouer un être machiavélique comme Damon mais finalement, le rôle du torturé Stefan semble lui convenir : "Ma première audition était pour le rôle de Damon. Ce n'est que quelques mois plus tard que la production m'a finalement téléphoner pour me dire que j'avais été sélectionné pour jouer Stefan. Et je ne le regrette pas !"

Et nous non plus ! Car aujourd'hui personne ne pourrait imaginer un autre acteur que Ian Somerhalder pour jouer Damon. Sans regrets, Paul Wesley avoue même s'entendre à merveille avec celui qui s'est glissé dans la peau de son frère aux dents longues : "Comme j'ai vécu dans une famille composée majoritairement de filles, j'ai toujours voulu avoir un frère. Nous sommes devenus de très bons amis. C'est cool de pouvoir travailler avec un ami".

Vampire Diaries revient en janvier sur la CW.