Vampire Diaries : première confidence sur le retour de Nina Dobrev

Voir le site Vampire Diaries

Elena est frustrée de ne pas pouvoir sortir de chez elle
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2015-08-14T09:29:14.460Z, mis à jour 2015-08-14T09:29:14.460Z

Alors que l’équipe de la série entretenait le mystère sur un éventuel retour du personnage d’Elena, Julie Plenc, la co-créatrice de Vampire Diaries, s’est confiée sur cette question mystérieuse.

Nina Dobrev retrouvera-t-elle un jour ses acolytes de Vampire Diaries ? C’est la grande question qui agite les inconditionnels de la série depuis quelques semaines. Alors que l’actrice qui incarnait Elena a quitté la série à la fin de la saison 6, ses partenaires à l’écran ne cessent d’entretenir une rumeur tenace sur son retour dans la fiction diffusée en France sur NT1 et TF1. "Les personnages de la série meurent et reviennent, un peu comme Jésus !", confiait d’ailleurs Paul Wesley, alias Stefan Salvatore, en juillet dernier.

Pour en savoir un peu plus sur cette question qui tourmente les fans, il faut se pencher sur le titre du premier épisode de la saison 7 : 22 190 Days (22 190 jours en français), soit environ 60 ans. Selon Julie Plenc, cette durée n’a pas été choisie au hasard. Dans une conférence de presse donnée il y a quelques semaines à San Diego, la co-créatrice de la série a confirmé que ce titre faisait référence au temps qui sépare Damon (Ian Somerhalder) de ses retrouvailles avec sa chère Elena.

Lancée le 8 octobre prochain sur The CW, la saison 7 de Vampire Diaries devrait réserver de nombreuses surprises aux téléspectateurs. "Plus sombre, sexy et drôle" selon Ian Somerhalder, elle pourrait également marquer l’arrivée d’un heureux événement pour l’un des couples de la série.