Vampire Diaries : quels projets pour Nina Dobrev et Ian Somerhalder

Voir le site Vampire Diaries

Cover Showpage Saison 2
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2017-03-03T13:18:33.665Z, mis à jour 2017-03-03T13:22:56.086Z

Acteurs phares de la série Vampire Diaries, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont décidé de se lancer dans des projets bien différents de l’univers de la série.

Elena et Damon… Un couple phare de Vampire Diaries qui, pendant longtemps, a tenu les fans en haleine. Au terme de la saison 6, Nina Dobrev, qui incarne Elena, a quitté la série pour se concentrer sur sa carrière cinématographique. La jeune femme a cependant accepté de revenir le temps de quelques prochains épisodes. Et si certes, le tournage de Vampire Diaries leur a pris beaucoup de temps depuis ces huit dernières années, les deux comédiens n’en oublient pas pour autant de mettre en œuvre de nouveaux projets.

La jeune femme devrait ainsi bientôt faire son retour dans une autre série télévisée : Workaholics, le temps d’un épisode dans lequel elle incarnera une étudiante en école vétérinaire. Elle a également décidé de s’investir davantage sur le grand écran. En début d’année 2017, elle apparaissait ainsi dans le film xXx : Reactivated, aux côtés de Vin Diesel. En septembre prochain, le public la retrouvera également aux côtés d’Ellen Page, Diego Luna et Kiefer Sutherland dans le film de science-fiction Flatliners.

De son côté, Ian Somerhalder devrait apparaître dans une des prochaines émissions du Jimmy Kimmel Live, diffusée sur ABC. L’enregistrement doit avoir lieu le 6 mars, l’émission sera diffusée ultérieurement. L’occasion pour le comédien originaire de Louisiane de lever enfin le voile sur ses projets annexes. En octobre dernier, le Hollywood Reporter révélait que l’acteur et son épouse Nikki Reed avaient signé un contrat avec Warner Bros. Television afin de lancer leur propre boîte de production, Rare Birds Productions.

VIDEO. Ian Somehalder s'adresse aux fans de MYTF1