Vampire Diaries : des révélations saignantes à se mettre sous la dent...

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour NT1|2010-03-08T17:57:00.000Z, mis à jour 2010-03-08T17:57:00.000Z

Kevin Williamson, le créateur de la série, vient de livrer des informations exclusives sur la saison en cours. Attention spoilers !

Le Festival de Télévision de Los Angeles (aka « PaleyFest ») est décidément un endroit propice aux révélations saignantes. Après ceux de Lost la semaine dernière, c'est aujourd'hui au tour des créateurs de Vampire Diaries de rassasier leurs fans...
En guise de mise en bouche, tout d'abord, la projection d'une vidéo contenant des extraits des épisodes à venir. À l'issue de la dégustation, quelques indices notables : Stefan pris à partie par des individus assoiffés de vengeance... Damon de plus en plus proche de la mère de Matt... et un inconnu appelant Elena par le prénom "Katherine" !


Faisant office de plat principal, ensuite, une annonce qui devrait faire énormément plaisir aux fans. Les scénaristes planchent en effet actuellement sur un nouvel épisode constitué à base de flashback. "L'équipe adore ce genre de défi" a expliqué l'un des participants. Ça tombe bien, nous aussi !
Et comme il se doit, Kevin Williamson a réservé le meilleur pour le dessert. Sur un ton enthousiaste, le créateur du show a révélé que l'ultime épisode de la saison comprendrait une dizaine de cliffhangers différents. "Nous voulons faire une sortie en fanfare", a-t-il déclaré devant une salle au comble du bonheur.

Quant à la question de savoir si Elena était amoureuse de Damon, Kevin Williamson a confirmé que les deux protagonistes allaient progressivement passer du statut d'amis à celui d'amants... On ne vous avait pas dit que ce serait saignant ?



vampire diaries 31.jpg

Source : EW