Vampire Diaries saison 2 : Damon et Elena, le couple star

Voir le site Vampire Diaries

Kill or be killed - Vampire Diaries Saison 2
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-05-12T15:15:00.000Z, mis à jour 2011-05-13T17:40:27.000Z

Le dernier épisode de la saison 2 sera conduit par le couple star Damon / Elena. Ils vont faire face ensemble aux problèmes.

Cela fait longtemps qu'ils se tournent autour. Damon (Ian Somerhalder) est fou amoureux d'Elena (Nina Dobrev) tandis que la jeune femme est prise au piège d'une attirance/répulsion vis à vis du vampire. Selon Julie Plec, la co-créatrice de la série, le dernier épisode de la saison 2 de Vampire Diaries sera leur final.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

Dans un premier temps, Elena n'est pas au courant de la morsure de loup-garou qu'a subi Damon. Une blessure peut-être mortelle dont l'héroïne va apprendre l'existence avant de changer de comportement : "Elena essaye d'aller de l'avant avec son frères et ses amis. Cela va changer lorsqu'elle va apprendre la vérité sur Damon et elle va tout faire pour le sortir de cette spirale. Les problèmes nés de leur relation et de leur amitié vont entrer en lumière lorsqu'il sera sur son lit de mort et qu'il cherchera désespérement l'absolution."


Damon en quête du pardon d'Elena ? La scénariste de Vampire Diaries insiste : "La deuxième moitié de l'épisode est plutôt conduite par Damon et Elena, par ce qu'elle fait pour lui apporter la paix."


Les fans attendaient que cette relation grandisse. Mais que va devenir Stefan (Paul Wesley) ?


Toutes les photos de The Vampire Diaries