Vampire Diaries saison 2 : Damon, pour l'amour d'une journaliste

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-03-28T11:15:00.000Z, mis à jour 2011-04-01T16:07:29.000Z

L'actrice Dawn Olivieri est persuadée que Damon a des sentiments pour la journaliste Andie Starr.

Débarquée au cours de la saison 2 de Vampire Diaries, la très jolie Dawn Olivieri n'apparaît que de manière épisodique, à chaque fois comme la marionnette d'un Damon profondément seul. De fait, on se demande bien ce qui va advenir de ce personnage loin d'être important dans les intrigues principales. Rassurez-vous, la journaliste Andie Starr a encore de beaux moments en perspective. Jusqu'à une mort inévitable ?

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
« Pour moi, ce qui est très amusant c'est que les scénaristes montrent vraiment les effets sur Damon. Dans la saison 1, il a contraint Vicki et ce fut un désastre. Il aurait pu penser que ça serait la même chose avec Andie, mais c'est complètement différent pour Damon, ce qui est très intéressant. Il ne peut pas l'ignorer comme il le voudrait. » explique Dawn Olivieri, persuadé que le vampire interprété par Ian Somerhalder a des sentiments pour son personnage. Et à priori, l'épisode 19 devrait montrer de belles scènes entre les deux tourtereaux. Par contre, l'actrice n'a pas peur de la mort d'Andie Starr, « Quand vous regardez la série, je pense que vous êtes toujours inquiets. Mais la chose incroyable avec la science-fiction c'est que même si vous trépassez, cela ne veut pas dire que vous partez. Regardez Caroline ! » Dawn Olivieri pourrait donc devenir un vampire...

The Vampire Diaries reviendra le 7 avril sur la chaîne CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder