Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena

Voir le site Vampire Diaries

Vampire Diaries - Damon
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-05-04T15:15:00.000Z, mis à jour 2011-05-06T16:01:35.000Z

Ian Somerhalder, alias Damon Salvatore dans Vampire Diaries, a besoin du pardon d'Elena pour avancer.

Si vous êtes fan de Vampire Diaries, vous savez d'ores et déjà que Damon (Ian Somerhalder) n'est pas que le tueur sans pitié tel qu'il ait apparu au début de la série. Fou d'amour pour Elena (Nina Dobrev), le vampire a besoin que la belle lui pardonne son dernier acte. En effet, Damon lui a fait boire son sang pour qu'elle se transforme en vampire si Klaus (Joseph Morgan) venait à la tuer.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

La productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, est revenue sur ce duo en mode attirance/répulsion qui nourrit la relation entre les deux personnages depuis des lustres : "Damon a une grande leçon a tiré. Vous pouvez aimer quelqu'un de toute votre âme mais vous devez toujours vous demander qui ils sont et ce qu'ils veulent. Dans l'épisode final, Damon recherche desespérement le pardon pour ce qu'il a fait. Il a une bonne raison puisqu'il s'est fait mordre par un loup-garou. Son point de vue est : 'Je ne peux pas mourir avec toi qui me hais.'"


Damon obtiendra t'il d'Elena le pardon ?


Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder

Toutes les informations sur la Convention Vampire Diaries