Vampire Diaries saison 2 : la mort d'un personnage détaillée

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour NT1|2011-05-11T15:15:00.000Z, mis à jour 2011-05-25T10:06:34.000Z

La productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, a donné quelques explications quant à la mort d'un personnage familier de la série

Attention ! Ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue. Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir


La très bavarde Julie Plec, qui est accessoirement la productrice de la série Vampire Diaries, prend manifestement un malin plaisir à jouer avec nos nerfs. Nous n'en savons toujours pas plus sur le sort de Damon. Mais dans le dernier épisode diffusé, c'est Jenna (Sara Canning) qui a mordu la poussière, tuée par Klaus (Joseph Morgan) dans le cadre de son rituel.
Julie Plec a donné les raisons de cette mort, en avançant que quelqu'un de proche d'Elena devait mourir pendant le rituel : « Nous avons passé une saison entière à construire ce rituel sacrificiel, et faire venir Klaus, nous voulions que la mort d'un personnage soit aussi personnelle que possible, pour montrer ce dont Klaus est capable, et l'impact que cela aurait non seulement sur Elena, mais aussi sur tout le monde. » Julie Plec précise également qu'Elena devra être l'adulte de la famille désormais, maintenant que ses dernières figures parentales, Jenna et son père John sont mortes.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

« Elena a commencé la série en perdant ses parents, et le fait d'être orpheline est une part d'elle-même, cela la définit. Tout au long du chemin, elle a rencontré son père biologique, trouvé une tutrice en la personne de Jenna, mais cette fille a tant perdu, son expérience des blessures est telle que la vie continue pour elle. C'est dur, c'est brutal, mais c'est le chemin sur lequel nous voulons emmener Elena. C'est également un avant-goût de ce que vous aurez dans la saison 3...»
La fin de la saison 2 de Vampire Diaries commence déjà à imposer des épreuves à ses personnages, et tous les fans retiennent leur souffle pour savoir si Damon Salvatore va lui aussi expirer dans le final.

La fin de The Vampire Diaries saison 2 est programmée pour le 12 mai prochain. Préparez les boîtes de mouchoirs donc.

Retrouvez toutes les photos de The Vampire Diaries