Vampire Diaries Saison 2 : un final intense se prépare

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour NT1|2011-05-12T11:15:00.000Z, mis à jour 2011-05-25T10:07:15.000Z

A quelques heures du final de la saison 2 de Vampire Diaries, Nina Dobrev annonce une conclusion intense qui aura de lourdes conséquences.

Tout comme ses petits camarades, Nina Dobrev n’en finit plus de palabrer jusqu’au dernier moment sur la fin de la saison 2 de The Vampire Diaries (un peu trop même). Après ses dernières révélations sur le ton très hallucinatoire de l’épisode à venir, voici que l’actrice nous informe que ce final sera très différent de celui de l’année dernière.


The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

« Il possédera une intensité différente. » a –t-elle déclaré au New York Post avant d’évoquer les répercussions que les derniers évènements auront sur la saison suivante de la série : « Il y aura deux ou trois passages importants qui vont changer la vie de chacun de façon inattendue. Cela affectera grandement Damon et Elena et encore plus Stefan, à un point que personne ne peut l’imaginer. Quant à l’existence de Jeremy, elle sera complètement chamboulée et confuse, vous en saurez assez bientôt. »


Que dire de plus après un tel discours, sinon que The Vampire Diaries s’achèvera ce soir sur The CW et que cela s’annonce des plus « intenses » pour les fans. Le compte à rebours a déjà commencé.


Retrouvez toutes nos photos de The Vampire Diaries.