Vampire Diaries saison 3 : aimez-vous le nouveau Stefan ?

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour NT1|2011-09-23T13:45:00.000Z, mis à jour 2011-09-23T16:46:35.000Z

Paul Wesley s'est exprimé sur la tournure que va prendre son personnage de Vampire Diaries, Stefan

Il est difficile d'imaginer ce qui va se passer dans cette troisième saison. Au-delà des questions existentielles de Damon (voir news), le point le plus intriguant reste son frangin Stefan. La relation, plutôt manichéenne jusqu'ici (avec le « gentil » et le « méchant » frère) risque d'être chamboulée énormément.

The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
A ce propos, Paul Wesley a déclaré qu'il était ravi de la nouvelle attitude de Stefan dans Vampire Diaries. Il est très satisfait de la tournure plus sombre du vampire, ainsi qu'il l'affirme sur AOLTV : « C'est tout ce que je voulais. C'est une transition, cela va se faire progressivement. Je ne veux pas trop en révéler, mais nous sommes à l'aube d'un évènement terrible. Il a encore cette part de lui-même au départ qui le retient. Et à mesure que la saison progresse, nous voyons son combat, le chemin qu'il prend, la maladie, et il va finalement perdre toute moralité. C'est très fun de jouer un personnage comme ça. C'est nouveau et j'aime faire quelque chose que je n'ai jamais fait. »


Décidément, ils veulent tous jouer des bad guy, les gentils, c'est des rigolos ! Faut dire que ça donne plus de classe... En tous cas, Vampire Diaries, ça risque de mal tourner pour certains...