Vampire Diaries saison 3 : Alaric ne va pas disparaître

Voir le site Vampire Diaries

Masquerade - Vampire Diaries Saison 2
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour NT1|2012-03-15T10:15:00.000Z, mis à jour 2012-03-15T10:15:00.000Z

Bien qu'il ait annoncé qu'il s'impliquerait bientôt dans un nouveau projet, Matt Davis (Alaric) n'est pas prêt à quitter les plateaux de Vampire Diaries.

Tandis que vient d'être annoncée l'arrivée de Matt Davis en tête d'affiche du nouveau projet initié par The CW, Cult, bien des fans commencent naturellement à s'interroger sur l'avenir d'Alaric au sein de Mystic Falls. Mais, pour autant, la fin de saison 3 de Vampire Diaries ne devrait pas nécessairement s'avérer funeste pour le personnage ! En effet, le comédien en personne vient de dissiper les derniers doutes planant sur son départ en précisant sur son compte Tweeter : "Bien qu'il soit vrai que je tournerai bientôt un nouveau Pilot, sachez que le voyage d'Alaric... est très loin d'être terminé. The CW m'a très généreusement offert la possibilité de jouer, simultanément, deux personnages fabuleux au sein de leur grille de programme... En présumant que Cult soit retenue pour une saison complète".

Ecrit par Rockne O'Bannon (Farscape, V) et créé par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl), le Pilot de Cult s'attachera à suivre l'investigation d'un journaliste du Web (Matt Davis), dont le frère fait parti d'un groupe de personnes disparues... et ayant précédemment toutes été en relation avec un show télévisé, justement, intitulé Cult. D'après Deadline, pour l'aider dans son enquête, il fera appel à Skye, une directrice de production interprétée par Jessica Lucas (Cloverfield, Melrose Place 2009)... et croisera notamment sur son chemin Robert Knepper (Prison Break, Heroes, Stargate Universe) et Alona Tal (Supernatural).