Vampire Diaries saison 3 : Caroline serait-elle amoureuse de Stefan ?

Voir le site Vampire Diaries

the-vampire-diaries-saison-1 a
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour NT1|2012-01-17T13:00:00.000Z, mis à jour 2012-01-17T13:23:25.000Z

Cette troisième année de Vampire Diaries n'en finit plus de déchirer les couples... Le baiser échangé entre Damon et Elena mènera-t-il Stefan dans les bras de Caroline ?

Rien ne va plus à Mystic Falls... L'absence et la transformation de Stefan (Paul Wesley) a progressivement mené Elena (Nina Dobrev) à se laisser tenter par l'irrésistible Damon (Ian Somerhalder)... La relation entre Caroline (Candice Forbes) et Tyler (Michael Trevino) n'est toujours pas définie, tandis qu'à l'aube de ses 18 ans la jolie blonde pourrait bien succomber au charme de Klaus (Joseph Morgan). Mais un vampire en cachant généralement un autre, se pourrait-il que Stefan se tourne à son tour vers la meilleure amie de son "grand et éternel amour" ?

Sans pour autant écarter toute possibilité de voir une telle romance se concrétiser un jour, l'interprète de Caroline estime néanmoins qu'un tel rapprochement s'avérerait peu probable. "Je pense que les choses seraient vraiment très compliquées", dit-elle. "C'est une image que je suis incapable de me représenter comme étant une réelle éventualité ; aussi bien à court qu'à long terme... Je suis une grande fan des scènes que nous tournons avec Paul mais, en ce moment, nos personnages n'ont que très peu d'interactions". Voilà qui a le mérite de répondre assez clairement à la question que de nombreux fidèles de Vampire Diaries commençaient naturellement à se poser au vu des récents et nombreux rebondissements sentimentaux.