Vampire Diaries saison 3 : la crise d'ado de Caroline

Voir le site Vampire Diaries

Brave new world - Vampire Diaries Saison 2
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour NT1|2011-12-05T15:38:00.000Z, mis à jour 2011-12-05T15:52:06.000Z

Alors que la saison 3 de Vampire Diaries s'ouvrait sur les 18 ans d'Elena, la jeune femme ne sera pas la seule à fêter son anniversaire cette année. Caroline aussi va avoir droit à son gâteau et ses 18 bougies.

Si pour certains avoir 18 ans représente le passage à l'âge adulte pour d'autres, cela peut devenir carrément une torture. C'est le cas pour Caroline, vampire de son état, qui va fêter ses 18 ans à Mystic Falls durant la saison 3 de Vampire Diaries mais qui va tout remettre en question. En effet, coincée dans son corps de jeune femme de 17 ans pour toujours, la jolie blonde va commencer à penser à son avenir et ne va y voir que des mauvais côtés.

La showrunner de la série a en effet confié à Entertainment Weekly : "Elle se dit : 'J'avais trop hâte d'avoir 18 ans. 17 ans, c'est un âge pourri et je vais y rester coincer pour le reste de l'éternité comme ça.' Elle commence à penser à son futur en tant que vampire, elle se reproche en quelque sorte la fin de sa relation avec Tyler, elle est perturbée et elle se sent triste et seule".

Heureusement, Elena, Bonnie et Jeremy vont organiser une superbe fête pour remonter le moral de la gentille et douce Caroline. Mais comme le rappelle Julie Plec, "comme d'habitude dans Vampire Diaries, les choses vont très mal tournée".


Vampire Diaries revient le 05 janvier prochain sur la CW.