Vampire Diaries saison 3 : tout pour Damon et Elena

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour NT1|2011-05-16T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-05-25T10:06:08.000Z

La productrice de Vampire Diaries explique que la saison 3 se concentrera essentiellement sur la relation entre Damon et Elena

Attention, ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !


L'épilogue de la saison 2 est tombé, Damon n'est finalement pas mort de sa morsure, comme beaucoup s'en doutaient. La productrice de la série Vampire Diaries, Julie Plec, qui s'exprime beaucoup et régulièrement, a donné quelques pistes concernant la saison 3, révélant notamment que la relation entre Damon (Ian Somerhalder) et Elena (Nina Dobrev) en serait le point central : « La saison va explorer ce qu'elle ressent pour lui, ce qu'il ressent pour elle, et bien évidemment le triangle Damon-Elena-Stefan. »

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

Rappelons que dans le final, Stefan (Paul Wesley) s'est en quelque sorte sacrifié auprès de Klaus en échange d'un remède pour son frère Damon. Le plan final montrait Stefan et Klaus quitter Mystic Falls. Julie Plec ajoute : « Nous sommes particulièrement enthousiastes à propos des nouveaux changements que va subir Stefan, et la manière dont Klaus va gérer cela. »

Les fans ont attendu avec impatience ce final, mais au-delà de la relation entre Damon et Elena, autre grande question en suspens, que vont-ils faire de Stefan ?


Toutes les photos de The Vampire Diaries