Vampire Diaries saison 3 : Damon n'ira pas chercher Stefan

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2011-08-16T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T10:26:07.000Z

Ian Somerhalder révèle que Damon en veut à son frère, mais qu'il respecte sa disparition et ne tentera pas d'aller le chercher.

Stefan (Paul Wesley) a quitté Mystic Falls à la fin de la deuxième saison de Vampire Diaries pour sauver la vie de Damon, mais ne vous attendez pas à voir son frère partir à sa recherche, prévient Ian Somerhalder, qui interprète Damon. En effet, selon l'acteur, « Damon connait ce cycle avec son frère, il l'a déjà vécu. Il dit à Elena que Stefan ne reviendra pas, en tout cas pas au cours de sa vie. Je veux dire, elle est jeune, mais les humains ne vivent qu'environ 80 ans. Pour Stefan et Damon, ce n'est rien : car à moins que Klaus leur arrache le cœur, ils vont vivre pendant encore mille ans ».

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
L'acteur de Vampire Diaries ne pense pas que Damon essaiera de sauver Stefan dans la troisième saison. « Il sait que si Stephan ne veut pas être retrouvé, ce sera impossible. Et dans un sens, Damon respecte ce choix. Il est lui aussi passé par là ». On sait en revanche que Stefan va bien revenir à Mystic Falls, puisque d'après Ian Somerhalder, « Damon sera en colère après son frère » lorsque celui-ci refera surface. « Pendant deux saison on a essayé de faire faire à Stefan ce qu'il fait maintenant : boire du sang avec Damon. Sauf qu'il s'enfuit et le fait avec cet espèce d'abruti que Damon ne peut pas supporter : quelqu'un qui a tenté de tuer Damon et tous ceux à qui il tenait ».


Quant au triangle amoureux entre Elena (Nina Dobrev) et les deux frères, l'acteur explique que « Damon aime Elena mais il ne peut pas l'avoir car c'est la copine de son frère ». Mais sur ce point, la saison 3 de Vampire Diaries, qui reprend sur CW le 15 septembre, nous réservera peut-être quelques surprises ?