Vampire Diaries saison 3 : Damon ne veut plus se faire botter les fesses !

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder dans la série Vampire Diaries
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour NT1|2011-12-20T10:05:00.000Z, mis à jour 2011-12-20T10:05:00.000Z

Depuis le début de la saison 3 de Vampire Diaries, le sexy vampire Damon doit faire face à des ennemis beaucoup plus forts que lui. Mais pour Ian Somerhalder se faire botter les fesses n'est pas ce qu'il préfère.

Entre Klaus, Elijah et les loups garous, Damon n'est plus le personnage le plus fort et dangereux de Vampire Diaries. Et s'il se retrouve très souvent en position de faible, cela commence réellement à agacer son interprète Ian Somerhalder.

Interrogé par Hollywire, l'acteur a confié : "Je me fais casser la gueule à chaque épisode. Toutes les personnes qui entourent Damon actuellement sont tellement puissantes que je me retrouve à voler dans les airs dans presque tout les épisodes !"

Damon serait-il devenu trop gentil depuis qu'il est tombé sous le charme d'Elena ? Ce qui est sûr c'est que la deuxième partie de la saison 3 de Vampire Diaries devrait continuer à envoyer le séduisant vampire dans les airs. Entre la fureur de Klaus et la réapparition de sa soeur, la très énervée Rebekahqui cherchera à se venger d'Elena, Damon va devoir apprendre à rendre ses coup et à redevenir le bad guy des débuts !